05 53 57 95 38Afficher le numéro

Procédés industriels à Dordogne

La société CHAUDRONNERIE CALVET a ouvert ses portes en 1992 à Dordogne. Reprise par un expert de la chaudronnerie en 2011, elle est à votre service pour tout ce qui concerne les procédés industriels dans ce domaine, des processus de fabrication aux techniques d’insonorisation en passant par l’aéraulique.

Vous avez besoin d’un matériel de chaudronnerie industrielle ? Trouvez un expert à Dordogne

Acquérir une structure métallique adaptée à vos besoins n’est pas toujours simple. C’est pourquoi il est utile de connaître les coordonnées d’un professionnel de la chaudronnerie qui pourra façonner acier, cuivre ou inox via des techniques maîtrisées pour fabriquer les éléments industriels dont vous avez besoin dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais.

Contactez CHAUDRONNERIE CALVET en composant le 05 53 57 95 38

Nous mettons à votre disposition un bureau d’études expérimenté pour étudier tous vos projets en vue d’équiper votre industrie au mieux. Nous réalisons tous les travaux de maintenance, cintrage, pliage ou encore poinçonnage. Nous sommes également à votre disposition pour mettre en place vos procédés industriels et les équipements qui les composent : automatisme, tableau de distribution modulaire… Nous intervenons dans la région à Dordogne.

Des experts des procédés industriels depuis plus de 35 ans

La CHAUDRONNERIE CALVET vous propose son expérience dans différents domaines : métallerie, traitement de surface… Nous sommes situés au Zone artisanale Vallade Sud, Rue Paul Abadie, BERGERAC (24100) et étudions vos besoins minutieusement afin d’y répondre toujours au mieux. Vous pouvez nous contacter au 05 53 57 95 38 ou en utilisant le formulaire en bas de page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CHAUDRONNERIE CALVET, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société CHAUDRONNERIE CALVET pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Insonorisation
industrielle

Aéraulique

Construction
métallique

Automatisme